• Accueil

    devis referencement, devis de referencement...
  • Aussi bien l'implantation montoise (4 étoiles) que la collection installée dans les salons d'apparat éponymes du Grand Curtius à Liège (2 étoiles) sont concernées.
    Le travail du couple Duesberg est également mis en avant. Dans le guide Michelin vert sorti en France le 19 février dernier mais pas encore chez nous, il est en effet indiqué: "Ce musée est le fruit d'un travail acharné d'un couple de collectionneurs mécènes, le baron et la baronne François Duesberg".
    Une étoile s'ajoute à celle déjà détenue par le musée montois en général. Quant aux deux étoiles acquises précédemment pour la collection de pendules à sujets "exotiques" installée à Mons, elles sont confirmées. Enfin, deux étoiles sont désormais attribuées à la donation exposée à Liège.
    Il s'agit d'une reconnaissance exceptionnelle, surtout pour des collections privées. "Même de grands musées n'ont pas autant d'étoiles. Ils en ont en général deux", s'exclame le baron François Duesberg, conservateur général du Musée. "C'est dire à quel point c'est exceptionnel pour des collections privées. C'est unique au monde".
    
Belga





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique